Nous sommes français mais nous sommes expatriés aux Pays-Bas pour l’instant. Nous ne pouvons profiter de notre appartement que quelques semaines par an, c’est pourquoi nous le mettons en location le reste du temps.

Nous attachons une grande importance au confort, et vous bénéficierez des mêmes équipements que nous-mêmes. Si vous remarquiez un équipement qui ne fonctionnait pas de manière optimale, n’hésitez pas à le mentionner à Micheline Livadaris, qui fera le nécessaire afin d’y remédier.

Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail : pgi@ziggo.nl

Nous laissons toujours un minimum d’articles de première nécessité (papier WC, produit pour lave-vaisselle etc…), et nous vous serions reconnaissants de bien vouloir veiller, en partant, à ce que les locataires suivants trouvent aussi un minimum.

La propreté est un souci permanent. Le ménage en profondeur est effectué régulièrement, et plusieurs fois pendant la saison d’été. En partant, il vous sera demandé de remettre l’appartement propre. Vous pourrez opter pour une femme de ménage (55 Euros en 2009), à voir avec madame Livadaris à la réservation. L’option femme de ménage n’est pas obligatoire, mais nous la recommandons vivement. Cette option constitue pour nous et pour les locataires un gage de sûreté.

Malgré l’éloignement, nous passons régulièrement dans l’appartement afin de vérifier en détail les équipements, et corriger les petits manquements éventuels.

Dans l’appartement vous trouverez un classeur d’informations pratiques dans lequel nous vous recommandons aussi quelques fournisseurs sélectionnés (traiteur, boucher, poissonnier, pâtissier etc…).

Nous vous souhaitons un très agréable séjour et nous espérons que vous profiterez autant de cette région que nous en profitons.